Un serveur mini VPS, parfait pour débuter sur le web

Débuter avec un serveur dédié : faites le choix d’une location de mini VPS

Budget, Produits & Services

Avec l’importance croissante du web dans les transactions commerciales, il devient de plus en plus difficile (voire impossible dans certains secteurs) de faire l’impasse sur un site web capable de supporter le trafic que vous lui réservez. D’où la nécessité d’investir au plus vite dans un serveur dédié et adapté à votre budget : c’est là que nous avons peut-être une solution pour vous.

 

Un serveur dédié à faible coût

Vous êtes un habitué des hébergements mutualisés et pour diverses raisons vous souhaitez franchir le pas vers un serveur dédié ? Le mini VPS est fait pour vous ! Il s’agit en fait d’un serveur virtuel (installations de plusieurs serveurs virtualisés sur une même machine) disposant de ressources plus limitées (espace disque, puissance machine) et fonctionnant de manière simplifiée par rapport à un serveur dédié classique.

L’approche mini VPS n’est cependant pas limitée puisque l’on bénéficie d’une configuration évolutive, idéal pour débuter sereinement dans l’administration d’un serveur !

EvxOnline, serveurs dédiés pour professionnels

Découvrez les offres mini VPS et VPS par EVX Online

Hébergeur français s’appuyant sur plusieurs data centers parisiens, EVX Online est aujourd’hui un prestataire présentant des solutions complètes, bien pensées et au meilleur prix du marché.

L’offre mini VPS est divisée en 3 niveaux de prix qui diffèrent par l’architecture de la machine (CPU, ram, espace disque alloué) mais tous bénéficient de l’assistance mail 7j/7, de disques durs SSD, du choix du système d’installation parmi 6 systèmes, du reboot serveur… Une offre à considérer quand on sait que le tarif d’entrée est de 6 € TTC/mois !