Optifibre : pour aider à retrouver un bon équilibre alimentaire

Produits & Services

Crédit photo : Nestlé

Les problèmes intestinaux sont souvent dus à une alimentation mal équilibrée et surtout au manque de fibres. Optifibre aide à réguler la flore intestinale et à retrouver une digestion facile…

Un complément alimentaire pour un meilleur transit

Optifibre favorise l’activité intestinale. Ce produit 100% d’origine naturelle, présenté sous forme de poudre partiellement hydrolysée, est élaboré avec des fibres de guar végétales, une légumineuse cultivée en Afrique et en Inde. Les propriétés de ce végétal sont remarquables à divers niveaux :

-Les selles sont plus nombreuses et ramollies
-La flore intestinale est renouvelée

Le produit peut être utilisé plusieurs jours de suite à condition de respecter le nombre de doses recommandées. Sans gluten, ni lactose, il élimine tout risque d’allergie. Sans conservateur, colorant, arômes ou autre substance potentiellement nocive pour l’organisme, il est un produit de soin à part entière.

Un produit de marque 100% français

Comme le précise la pharmacie et parapharmacie en ligne Illicopharma, Optifibre est issu de la gamme élaborée par le laboratoire Nestlé Clinical Nutrition France, basé à Noisiel. Présente sur le territoire français depuis 1868, la marque Nestlé a su se développer en respectant les besoins et les envies de ses contemporains. Nestlé Clinical Nutrition est née en 1997 dans une optique bien précise : fournir des solutions efficaces aux problèmes de nutrition des enfants et des adultes. Optifibre fait partie d’une gamme adaptée aux hommes et aux femmes mais aussi aux plus petits. Même les enfants âgés de 3 ans et plus peuvent le prendre sans risque. Facile à utiliser en mélangeant la bonne dose à l’aliment grâce à la mesurette, il n’a aucun goût et préserve la saveur du plat ou de la boisson. Il se dissout en plus rapidement. Il s’agit d’un aliment diététique testé cliniquement.