Vue extérieur du centre d'affaires JDS Center à Lyon sud (Oullins)

Les solutions les plus avantageuses de location de bureaux à Lyon

Carrière

JDS Center révolutionne la location de bureaux à Lyon et dans sa grande banlieue grâce à des services sur-mesure, à une grande flexibilité et à un niveau d’équipement élevé.

Les nouvelles solutions pour louer des bureaux à Lyon

Les bureaux les mieux équipés ne se trouvent pas toujours en location annuelle : entre coworking, télétravail et location temporaire d’espace, les solutions sont nombreuses pour aider les indépendants, les nomades, les auto-entrepreneurs, les chefs d’entreprise et même les salariés télétravailleurs à se distinguer dans leur domaine de prédilection. La location de bureau à Lyon devient flexible et personnalisable. Le coworking s’étend à de nombreux quartiers et même aux villes avoisinantes comme Vienne.

Ce qui intéresse les professionnels n’est pas seulement la possibilité d’accéder à tout moment à un matériel informatique de pointe mais aussi de pouvoir bénéficier de nombreux services complémentaires comme la proximité d’hébergements de qualité, la restauration sur place ou l’accès à un centre d’affaires évolué. On recherche la facilité tout autant que la performance ou le confort. L’environnement est toujours bien choisi pour permettre à tous d’être plus productifs et surtout plus réactifs.

La réponse JDS Center aux besoins des professionnels

Centre d'affaires JDS Center à Lyon : vue intérieureJDS Center est un centre d’affaires dédié, un centre de conférences, un espace de travail sur-mesure à imaginer selon les besoins propres à son entreprise. La qualité des services proposés, la flexibilité des espaces de location et la convivialité à apprécier chaque jour en sont ces points forts.

En choisissant la location de bureaux à Lyon sur-mesure, le travailleur et le chef d’entreprise gardent le contrôle sur leur budget. JDS Center propose soit des bureaux tout équipés et dédiés, soit des bureaux de passage pensés pour ceux qui travaillent loin de chez eux et qui ont tout de même besoin d’un matériel précis et fiable. Ces locations de bureaux à Lyon appelées aussi locations de bureaux relais sont généralement associées à un espace de travail temporaire, un espace partagé ou une salle de réunion temporaire à la technologie avancée. Ce système permet de recevoir des clients, des fournisseurs ou des contacts dans de bonnes conditions. L’avantage premier est évidemment de pouvoir louer pour un temps déterminé, simplement pour une journée à moindres coûts, pour une semaine ou deux, pour un mois ou même une saison entière. Cette solution innovante ne coûte pas plus de 50 euros par mois HT pour les espaces classiques de coworking.