Verbrugge au service de la protection des revêtements métalliques

Produits & Services

L’entreprise Verbrugge Técal, implantée à Lille, est une marque référente dans le secteur du traitement des pièces mécaniques pour l’industrie depuis 1941. Elle propose un savoir-faire unique dans le domaine de la protection et de l’embellissement des métaux par revêtements métalliques.

Les services proposés pour le traitement des pièces mécaniques

La société Verbrugge propose 3 types de traitement pour les pièces métalliques :
l’anodisation sur aluminium, qui constitue aujourd’hui la meilleure protection existante pour l’aluminium, à un prix très compétitif. Ce traitement d’oxydation anodique sulfurique permet de protéger durablement l’aluminium de l’usure et de la corrosion et lui donne un aspect esthétique grâce à des traitements de finition comme le brillantage, le satinage, le sablage ou le polissage. Grâce à la spectrocoloration, un procédé unique en France, la coloration est inaltérable.
le chromage dur, dans le domaine duquel Verbrugge est un référent européen, qui constitue le must pour protéger les métaux de l’usure et du frottement et lui confère une dureté exceptionnelle. Grâce au polissage et à la rectification, le calibrage et la finition sont irréprochables.
– le nickelage chimique, qui est le seul revêtement protégeant les matériaux à la fois de l’usure et de la corrosion, de façon « éternelle ».
L’entreprise propose aussi le traitement au tampon et le traitement thermique.

Des prestations d’une qualité unique

Référent européen et français, Verbrugge dispose d’un équipement high-tech ultra automatisé, mais aussi de machines conventionnelles, pour assurer un travail de grande précision. Elle est aussi dotée de lignes automatiques intelligentes uniques en Europe et d’un laboratoire de contrôle high-tech intégré. Elle est certifiée ISO/TS 16949 et ISO 9001 et met son innovation permanente au service du développement durable.